Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?

Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?
Dans cet article, nous discuterons de la stratégie d'options binaires de 60 secondes et de l'avantage qu'elle offre.

Avant de nous plonger dans cela, nous devons réaliser l'importance d'avoir une stratégie solide dans notre régime commercial.

Sans stratégie, nous sommes comme un marin sans boussole. Vous pouvez avoir un ou deux métiers chanceux, mais c'est à peu près tout.

Pour réussir à long terme, vous auriez besoin d'un système de gestion de l'argent efficace soutenu par une stratégie rentable.


Pourquoi avez-vous besoin d'une stratégie pour les options binaires?

Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?
Nous avons tous entendu à quel point les options binaires sont simples et faciles à comprendre et à exécuter. Alors pourquoi avons-nous besoin de toutes ces analyses et stratégies?

La vérité est que les options binaires peuvent être simples, mais elles peuvent être assez risquées en même temps. Si vous comprenez les bases des options binaires, vous saurez que si vous perdez une transaction, vous perdez votre investissement initial.

Il n'y a pas «d'intermédiaire» dans le trading d'options binaires. Soit vous êtes rentable, soit vous vous retrouvez dans une perte. L'exception à cela serait certains courtiers vous permettant de quitter prématurément une transaction.

Dans tous les cas, la différence entre gagner un paiement et perdre tout votre investissement est une stratégie efficace.

Une autre raison de former une stratégie serait la variété qu'offrent les options binaires. Il existe plusieurs actifs dans les options binaires telles que les paires de devises, la crypto, les matières premières, les actions, etc. qui sont tous uniques par nature.

Vous ne pouvez pas appliquer la même stratégie pour différents actifs et en attendre du succès. Par conséquent, il est essentiel de choisir soigneusement votre stratégie.

Une fois que vous avez une stratégie réussie dans votre arsenal, vous commencerez à éliminer les émotions de la prise de décision et à la baser sur la logique.

Votre état d'esprit commercial évoluera également et vous commencerez à réaliser le rôle des stratégies de trading dans votre jeu de trading.

Dans notre section stratégie, vous découvrirez plusieurs stratégies de trading pour les options binaires. Notre choix de stratégie d'aujourd'hui est la stratégie d'options binaires de 60 secondes. Voyons ce que c'est.


Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes?

Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?
Pour expliquer en termes simples, la formation d'une stratégie avec votre délai d'expiration fixé à 60 secondes est la stratégie d'options binaires de 60 secondes. C'est vraiment tout ce qu'il y a à faire.

Pourquoi choisir un délai d'expiration aussi spécifique alors que les options binaires offrent des délais d'expiration allant de 5 secondes à quelques mois?

Eh bien, tout d'abord, les traders à court terme sont préférés par les traders d'options binaires. C'est plus répandu que les métiers à long terme. Par conséquent, il existe une demande pour ces stratégies.

Une autre raison suit le point précédent. En raison de la forte demande, vous trouverez de nombreuses stratégies d'options binaires efficaces de 60 secondes qui utilisent une multitude d'indicateurs.

Maintenant que nous connaissons les bases, voyons à qui convient cette stratégie.


Qui devrait mettre en œuvre la stratégie des 60 secondes?

Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?
Indépendamment de la popularité de cette stratégie, ce n'est pas pour tous les commerçants. Analysons quel type de traders préférerait cette façon de négocier: les

traders à court terme
  • C'est une évidence. Tout commerçant qui préfère des délais d'expiration courts (

Agir sur les petits mouvements du marché
  • Pour ce type de traders, la stratégie des 60 secondes est parfaite. Ils peuvent tirer le meilleur parti de ces fluctuations mineures et tirer profit des options d'achat ou de vente.

Traders d'actifs hautement volatils
  • Si vous négociez des actifs hautement volatils tels que la cryptographie, cette approche de trading est parfaite pour vous. Certes, c'est un peu risqué, mais si vous connaissez votre marché et votre analyse technique, vous gagnerez de l'argent grâce à des transactions que d'autres ne feront pas.
  • La crypto comme Bitcoin à la suite de l'actualité majeure, subit des changements de prix rapides. Souvent, de quelques centaines de dollars en quelques heures! Les échanges de 60 secondes fonctionnent très bien dans de telles situations.

Traders haute fréquence
  • Il existe des traders qui effectuent plusieurs transactions en une seule journée. Pour eux, le délai de 60 secondes fonctionne parfaitement.
  • Avec ce laps de temps, vous pourriez effectuer des centaines de transactions ou même plus. Cela dépend de vos besoins commerciaux.


Qui devrait éviter cette stratégie?

Quelle est la stratégie d'option binaire de 60 secondes? Qui devrait mettre en œuvre cette stratégie dans IQ Option?
Tous les traders ne devraient pas opter pour cette stratégie et cette date d'expiration. Le type de traders qui devrait éviter cette stratégie comprend:

Les traders débutants
  • Il est sage pour les nouveaux traders de choisir un délai plus long lors de leurs débuts. Une minute peut-être trop courte pour qu'il puisse analyser le commerce.
  • Il y a beaucoup de choses à considérer et à évaluer et à la hâte, ils peuvent prendre des décisions irréfléchies. S'ils souhaitent négocier à court terme, ils peuvent d'abord le pratiquer dans un compte de démonstration, puis l'implémenter dans le trading réel.

Traders à long terme
  • Pour les traders à long terme, la stratégie des 60 secondes n'a aucune valeur. Ils ne le seront jamais avec des délais d'expiration aussi courts, car ils le sont pour le long terme.

Traders dépendants des signaux de trading
  • Les traders qui souscrivent à des signaux de trading ou suivent tout type de service de signal de trading pour savoir s'ils doivent acheter ou vendre devraient éviter cette stratégie. Au moment où vous recevez le signal et l'exécutez, il est peut-être trop tard.

Intéressé par des paiements plus élevés
  • Les traders qui souhaitent recevoir des paiements élevés devraient éviter cette façon de négocier car les paiements sont généralement inférieurs de 10% à 20% par rapport aux transactions avec des délais d'expiration plus élevés.

Cela signifie qu'en tant que commerçant, votre taux de réussite doit être supérieur à celui d'un trader à long terme. Encore une fois, cela prouve le fait que les traders débutants sont mieux lotis avec des délais d'expiration plus longs.


Avantages de la stratégie d'options binaires de 60 secondes

Tout bien considéré, la stratégie des 60 secondes a certains avantages à offrir. Ils sont listés ici:

Exécuter plusieurs transactions
  • Avec un laps de temps aussi court, vous pouvez effectuer des centaines de transactions par jour. Même si vous visez de petits profits, ils s'additionnent comme un gros profit si vous négociez correctement.

Acquérir de l'expérience en trading
  • La répétition est la clé pour acquérir de l'expérience et de l'expertise. Lorsque votre fréquence de trading est aussi élevée, vous obtiendrez des informations précieuses et apprendrez plus rapidement que les traders à long terme.
  • Tout ce que vous devez vous assurer est de ne pas trop trader.

Tirez le meilleur parti des mouvements du marché
  • Les marchés qui évoluent rapidement ont des mouvements volatils sur une courte période de temps. Vous pouvez en profiter et saisir toutes les occasions de suivre la tendance.

Passez moins de temps à négocier
  • Lorsque la durée de votre transaction est longue, vous devez surveiller le marché, garder un œil sur les événements liés à l'actif que vous négociez.
  • Essentiellement, votre temps est consacré à ce commerce tant qu'il ne se termine pas. Mais dans le cas des transactions d'une minute, vous devez être vigilant pendant cette minute et vous en êtes libre.


Mots finaux

Dans cet article, nous avons appris l'exigence d'une stratégie dans les options binaires. La stratégie des 60 secondes est un moyen populaire de négocier des options binaires et nous avons analysé pour qui convient et quel type de traders devrait l'éviter.

Nous avons ensuite appris les avantages de cette stratégie. Pour résumer, si vous êtes un trader à court terme cherchant à effectuer plusieurs transactions, vous devriez essayer cette forme de trading.

Si vous souhaitez profiter de minuscules tendances à la hausse et à la baisse, cette stratégie est faite pour vous. Gardez à l'esprit que vous avez besoin d'un taux de réussite décent pour être positif. Et bien sûr, juste parce que vous pouvez exécuter des centaines de transactions en une seule journée, ne vous engagez pas dans une négociation excessive.

Les indicateurs populaires à utiliser pour former une stratégie comprennent le MACD, les bandes de bollinger, le RSI, etc. Formez une stratégie basée sur votre style de trading.

N'oubliez pas que 60 secondes ne sont pas un délai d'expiration magique garanti pour vous rendre riche. Vous pouvez explorer d'autres périodes courtes telles que 30 secondes ou 5 minutes.

En fin de compte, l'objectif est de rester dans l'argent.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!