Foire aux questions (FAQ) sur le dépôt, le retrait et le trading dans IQ Option

Foire aux questions (FAQ) sur le dépôt, le retrait et le trading dans IQ Option


Verser

Combien de temps faut-il pour que le boleto que j'ai payé soit crédité sur mon compte ?

Les boletos sont traités et crédités sur votre compte IQ Option dans les 2 jours ouvrables. Veuillez noter que nous avons différents boletos et qu'ils ne varient généralement que dans le temps de traitement minimum, soit 1 heure pour les boletos rapides et 1 jour pour les autres versions. N'oubliez pas : les jours ouvrables sont uniquement du lundi au vendredi.


J'ai payé un boleto rapide et il n'est pas entré sur mon compte en 24 heures. Pourquoi pas?

Attention, le délai maximum de traitement des boletos, même les plus rapides, est de 2 jours ouvrés ! Par conséquent, cela signifie qu'il y a seulement quelque chose qui ne va pas si ce délai a expiré. Il est courant que certains soient crédités rapidement et d'autres non. S'il vous plaît, attendez! Si le délai est expiré, nous vous recommandons de nous contacter via le support.


Combien de temps faut-il pour que le dépôt que j'ai effectué par virement bancaire arrive sur mon compte ?

Le délai maximum standard pour les virements bancaires est de 2 jours ouvrables, et cela peut prendre moins. Cependant, tout comme certains boletos sont traités en moins de temps, d'autres peuvent nécessiter tout le temps du trimestre. Le plus important est d'effectuer le transfert sur votre propre compte et de faire une demande via le site Web/l'application avant d'effectuer le transfert!


Quelle est cette erreur de 72 heures ?

Il s'agit d'un nouveau système AML (anti-money laundering) que nous avons mis en place. Si vous effectuez un dépôt via Boleto, vous devez attendre jusqu'à 72 heures avant d'effectuer un retrait. Notez que les autres méthodes ne sont pas impactées par ce changement.


Puis-je déposer en utilisant le compte de quelqu'un d'autre ?

Non. Tous les moyens de dépôt doivent vous appartenir, ainsi que la propriété des cartes, CPF et autres données, comme indiqué dans nos conditions générales.


Que faire si je veux changer la devise de mon compte ?

Vous ne pouvez définir la devise qu'une seule fois, lorsque vous effectuez la première tentative de dépôt.

Vous ne pourrez pas changer la devise de votre compte de trading réel, alors assurez-vous de choisir la bonne avant de cliquer sur «Procéder au paiement».

Vous pouvez déposer dans n'importe quelle devise et il sera automatiquement converti dans celui que vous avez choisi.


Cartes de débit et de crédit. Puis-je déposer par carte de crédit ?

Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte de débit ou de crédit Visa, Mastercard ou Maestro (avec CVV uniquement) pour déposer et retirer de l'argent, à l'exception d'Electron. La carte doit être valide et enregistrée à votre nom, et prendre en charge les transactions internationales en ligne.


Où est mon argent? Un dépôt a été effectué sur mon compte automatiquement

La société IQ Option n'est pas en mesure de débiter votre compte sans votre autorisation.

Veuillez vous assurer qu'un tiers n'a pas accès à votre compte bancaire ou à votre portefeuille électronique.

Il est également possible que vous ayez plusieurs comptes sur notre site Web.

S'il y a une chance que quelqu'un ait accès à votre compte sur la plate-forme, modifiez votre mot de passe dans les paramètres.


Comment puis-je dissocier ma carte ?

Si vous souhaitez dissocier votre carte, veuillez cliquer sur « Dissocier la carte » juste sous le bouton « Payer » lorsque vous effectuez votre nouveau dépôt.


Code CVV ou CVC. Que veut dire CVV ?

Le code CVV ou СVС est un code à 3 chiffres qui sert d'élément de sécurité lors des transactions en ligne. Il est écrit sur la ligne de signature au dos de votre carte. On dirait ci-dessous

Foire aux questions (FAQ) sur le dépôt, le retrait et le trading dans IQ Option

Qu'est-ce que la 3DS ?

La fonction 3-D Secure est une méthode particulière de traitement des transactions. Lorsque vous recevez une notification par SMS de votre banque pour une transaction en ligne, cela signifie que la fonction 3D Secure est activée. Si vous ne recevez pas de SMS, contactez votre banque pour l'activer.


J'ai des problèmes pour effectuer un dépôt par carte

Utilisez votre ordinateur pour déposer et cela devrait fonctionner tout de suite !

Effacez les fichiers Internet temporaires (cache et cookies) de votre navigateur. Pour ce faire, appuyez sur CTRL+MAJ+SUPPR, choisissez la période TOUS et sélectionnez l'option à nettoyer. Actualisez la page et voyez si quelque chose a changé. Pour des instructions complètes, voir ici . . Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur ou un autre appareil.

Les dépôts peuvent être refusés si vous avez entré le mauvais code 3-D Secure (le code de confirmation à usage unique envoyé par la banque). Avez-vous reçu un code par SMS de votre banque ? Veuillez contacter votre banque si vous n'en avez pas reçu.

Cela peut arriver si le champ "pays" est vide dans vos informations. Dans ce cas, le système ne sait pas quel mode de paiement proposer, car les modes disponibles diffèrent selon les pays. Entrez votre pays de résidence et réessayez.

Certains dépôts peuvent être refusés par votre banque s'ils ont des restrictions sur les paiements internationaux. Veuillez contacter votre banque et vérifier ces informations de leur côté.

Retrait

Combien de temps faut-il pour que le retrait que j'ai effectué par virement bancaire arrive sur mon compte bancaire ?

Le délai maximum standard pour les virements bancaires est de 3 jours ouvrables, et cela peut prendre moins. Cependant, tout comme certains boletos sont traités en moins de temps, d'autres peuvent nécessiter tout le temps du trimestre.


Pourquoi avez-vous modifié le montant minimum pour les retraits par virement bancaire à 150,00 BRL?

Il s'agit d'un nouveau montant de retrait minimum pour les virements bancaires uniquement. Si vous choisissez une autre méthode, le montant minimum est toujours de 4 BRL. Ce changement était nécessaire en raison du nombre élevé de retraits traités par cette méthode à des valeurs faibles. Afin de respecter le temps de traitement, nous devons diminuer le nombre de retraits effectués par jour, sans affecter la qualité de ceux-ci.


J'essaye de retirer moins de 150,00 BRL par virement bancaire et je reçois un message pour contacter le support. S'il vous plaît arrangez-le pour moi.

Si vous souhaitez retirer un montant inférieur à 150 BRL, il vous suffit de sélectionner un autre mode de retrait, par exemple le portefeuille électronique.


Quels sont les montants de retrait minimum et maximum ?

Nous n'avons aucune restriction quant au montant de retrait minimum — à partir de 2 $, vous pouvez retirer vos fonds sur la page suivante : iqoption.com/retrait. Pour retirer un montant inférieur à 2 $, vous devrez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Nos spécialistes vous fourniront les scénarios possibles.


Combien puis-je retirer par jour du courtier iqoption ? Y a-t-il une limite ?

Vous pouvez retirer jusqu'à 1 000 000 $ par jour. Le nombre de demandes de retrait est illimité. La demande de retrait ne doit pas dépasser le montant disponible sur votre compte.


Dois-je fournir des documents pour effectuer un retrait ?

Oui. Vous devez vérifier votre identité afin de retirer des fonds. La vérification du compte est nécessaire afin d'empêcher les transactions financières frauduleuses sur le compte.


Exemple de retrait

Exemple 1 :
Au cours des 90 derniers jours où vous avez déposé 200USD avec votre carte, vous avez maintenant 250USD sur votre solde. Pour tout retirer, il vous suffit de demander deux retraits : 200$ sur votre carte bancaire et 50$ sur votre e-wallet (Skrill, Fasapay, Neteller etc) ou utiliser le virement bancaire. Veuillez noter les frais de 50$ que les banques prélèvent pour le virement bancaire. Ce type de retrait n'est donc pas le meilleur, sauf si vous retirez plus de 1000$.

Exemple 2 :
Vous avez déposé 200 $ il y a 100 jours, cela signifie que vous devez maintenant retirer vers les portefeuilles électroniques, le retrait par carte n'est plus disponible car nous ne comptons que 90 jours à compter de votre dernier dépôt par carte.

Exemple 3 :
Vous avez déposé depuis votre carte bancaire 200$ et 100$ depuis votre e-portefeuille. Vous devez retirer 200 $ sur la carte bancaire et vous pourrez ensuite retirer sur le porte-monnaie électronique. Le retrait vers la carte bancaire est prioritaire (va toujours en premier).
Foire aux questions (FAQ) sur le dépôt, le retrait et le trading dans IQ Option


Quelle est la somme de retrait maximale et minimale recommandée sur IqOption ?

Il n'y a pas de montant minimum de retrait - vous pouvez retirer aussi peu que 2 $ sur iqoption. Cependant, si vous souhaitez retirer moins de 2 $, vous devez contacter le support client pour obtenir de l'aide. 1 000 000 $ est le montant de retrait maximal.


Comment créer un portefeuille électronique WebMoney pour recevoir de l'argent

1) Utilisez ce lien pour créer votre compte WebMoney

2) Entrez votre numéro de téléphone et confirmez-le

3) Entrez vos données personnelles

4) Vérifiez le numéro de téléphone

5) Créez un mot de passe

6) Choisissez une devise pour créer votre portefeuille

7) Effectuez ensuite votre dépôt avec e-wallet ou carte bancaire

Il s'agit d'un récapitulatif des frais de transfert d'argent depuis votre compte WebMoney :

2-2,5 % si vous retirez par carte bancaire.

1,5-3,5% si vous retirez par virement bancaire.


Qu'est-ce que l'ARN ?

L'ARN (Acquirer Reference Number) est un numéro spécial utilisé pour marquer les transactions sur une carte de crédit de la banque d'affaires, c'est-à-dire de l'acquéreur. via un système de carte, jusqu'à l'émetteur, c'est-à-dire la banque du titulaire de la carte. Les banques émettrices utilisent le numéro pour suivre les transactions avec les acquéreurs.

Vous devez toujours vous assurer que les codes ARN sont soumis au centre de traitement de votre banque (les employés généraux du bureau de la clientèle ne sont pas toujours au courant des codes ou de la façon dont ils sont utilisés). Si vous ne pouvez pas vous rendre au Centre de traitement, vous pouvez contacter les agents bancaires en charge du traitement des opérations de carte. Ils peuvent vous aider à suivre l'argent. N'oubliez pas de leur faire savoir que la transaction n'est pas une nouvelle mais un remboursement.


Comment retirer des fonds du compte de trading vers une carte bancaire ?

Pour retirer vos fonds, rendez-vous dans la section Retirer des fonds. Choisissez une méthode de retrait, spécifiez le montant et les autres détails nécessaires, puis cliquez sur le bouton «Retirer des fonds». Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes de retrait dans la même journée ou le lendemain si en dehors des heures de travail les jours ouvrables (hors week-end). Veuillez noter que le traitement des paiements interbancaires (banque à banque) peut prendre un peu plus de temps.

Le nombre de demandes de retrait est illimité. Le montant du retrait ne doit pas dépasser le montant du solde de trading actuel.

*Le retrait de fonds renvoie l'argent qui a été payé lors de la transaction précédente. Ainsi, le montant que vous pouvez retirer sur une carte bancaire est limité au montant que vous avez déposé avec cette carte.

L'annexe 1 présente un organigramme du processus de retrait.

Les parties suivantes sont impliquées dans le processus de retrait :

1) IQ Option

2) Banque acquéreur – Banque partenaire d'IQ Option.

3) Système de paiement international (IPS) – Visa International ou MasterCard.

4) Banque émettrice – la banque qui a ouvert votre compte bancaire et émis votre carte.

Veuillez noter que vous ne pouvez retirer sur la carte bancaire que le montant de votre dépôt initial effectué avec cette carte bancaire. Cela signifie que vous pouvez retourner vos fonds sur cette carte bancaire. Ce processus peut prendre un peu plus de temps que prévu, selon votre banque. IQ Option transfère immédiatement l'argent à votre banque. Mais le transfert d'argent de la banque vers votre compte bancaire peut prendre jusqu'à 21 jours (3 semaines).

Si vous ne recevez pas l'argent le 21ème jour, nous vous prions de bien vouloir préparer un relevé bancaire (avec logo, signature et cachet s'il s'agit d'une version imprimée ; les versions électroniques doivent être imprimées, signées et tamponnées par la banque) couvrant le période allant de la date du dépôt (de ces fonds) à la date actuelle et l'envoyer à [email protected] à partir de l'e-mail lié à votre compte ou à notre responsable du support via le chat en direct. Ce serait formidable si vous pouviez également nous fournir un e-mail du représentant de la banque (la personne qui vous a fourni le relevé bancaire). Nous vous demandons alors de nous en informer dès que vous l'envoyez. Vous pouvez nous contacter via le chat en direct ou par e-mail ([email protected]). Veuillez noter que votre relevé bancaire doit contenir des informations sur votre carte bancaire (les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de son numéro).

Nous ferons de notre mieux pour contacter votre banque et l'aider à trouver la transaction. Votre relevé bancaire sera envoyé à l'agrégateur de paiements, et l'enquête peut prendre jusqu'à 180 jours ouvrables.

Si vous retirez un montant que vous avez déposé le même jour, ces deux transactions (dépôt et retrait) ne seront pas reflétées sur le relevé bancaire. Dans ce cas, veuillez contacter votre banque pour obtenir des éclaircissements.


Dois-je fournir des documents pour effectuer un retrait ?

Oui. Vous devez vérifier votre identité afin de retirer des fonds. La vérification du compte est nécessaire afin d'empêcher les transactions financières frauduleuses sur le compte.

Pour passer le processus de vérification, il vous sera demandé de télécharger vos documents sur la plateforme en utilisant les liens ci-dessous :

1) Une photo de votre pièce d'identité (passeport, permis de conduire, carte nationale d'identité, titre de séjour, certificat d'identité de réfugié, voyage de réfugié passeport, carte d'électeur). Vous pouvez utiliser nos didacticiels vidéo ci-dessous pour plus de détails.

2) Si vous avez utilisé une carte bancaire pour déposer de l'argent, veuillez télécharger une copie recto-verso de votre carte (ou des cartes si vous en avez utilisé plusieurs pour déposer) ici. N'oubliez pas que vous devez masquer votre numéro CVV et ne garder visible que les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Veuillez vous assurer que votre carte est signée.

Si vous utilisez un portefeuille électronique pour déposer des fonds, vous devez nous envoyer un scan de votre pièce d'identité uniquement.

Tous les documents seront vérifiés dans les 3 jours ouvrables après que vous ayez fait une demande de retrait.

Statuts de retrait. Quand mon retrait sera-t-il terminé?

1) Après qu'une demande de retrait est faite, il reçoit le statut "Demandé". À ce stade, les fonds sont déduits du solde de votre compte.

2) Une fois que nous commençons à traiter la demande, elle reçoit le statut « En cours ».

3) Les fonds seront transférés sur votre carte ou votre portefeuille électronique une fois que la demande aura reçu le statut «Fonds envoyés». Cela signifie que le retrait a été effectué de notre côté et que vos fonds ne sont plus dans notre système.

Vous pouvez voir le statut de votre demande de retrait à tout moment dans votre historique des transactions.

Le moment où vous recevez le paiement dépend de la banque, du système de paiement ou du système de porte-monnaie électronique. Il est d'environ 1 jour pour les portefeuilles électroniques et généralement jusqu'à 15 jours calendaires pour les banques. Le délai de retrait peut être augmenté par le système de paiement ou votre banque et IQ Option n'a aucune influence sur celui-ci.


Combien de temps faut-il pour traiter le retrait?

Pour chaque demande de retrait, nos spécialistes ont besoin d'un certain temps pour tout vérifier et approuver la demande. Cela ne dure généralement pas plus de 3 jours.

Nous devons nous assurer que la personne qui fait une demande est bien vous, afin que personne d'autre ne puisse accéder à votre argent.

Ceci est nécessaire pour la sécurité de vos fonds, ainsi que pour les procédures de vérification.

Après cela, il existe une procédure spéciale lorsque vous effectuez un retrait vers une carte bancaire.

Vous ne pouvez retirer sur votre carte bancaire que le montant total déposé sur votre carte bancaire au cours des 90 derniers jours.

Nous vous envoyons l'argent dans les mêmes 3 jours, mais votre banque a besoin de plus de temps pour finaliser la transaction (pour être plus précis, l'annulation de vos paiements).

Alternativement, vous pouvez retirer tous vos bénéfices sur un portefeuille électronique (comme Skrill, Neteller ou WebMoney) sans aucune limite, et recevoir votre argent dans les 24 heures suivant la fin de votre demande de retrait. C'est le moyen le plus rapide d'obtenir votre argent.

Commerce


J'avais une égalité sur Digital Options et j'ai quand même perdu mon investissement. Pourquoi était-ce?

Les options numériques fonctionnent différemment des options tout ou rien. Dans le cas des options numériques, vous devez sélectionner un prix d'exercice, qui est le prix que l'actif doit franchir pour rentabiliser votre transaction. Si la valeur d'ouverture est égale à la valeur de clôture, la transaction se clôturera à perte puisque le prix d'exercice n'est pas atteint.


Comment commencer à trader ?

Si vous utilisez la plateforme IQ Option pour la première fois et si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, vous pouvez commencer par nos tutoriels vidéo. Vous pouvez vous entraîner sur votre solde d'entraînement, puis continuer à trader avec des fonds réels. Vous pouvez également trouver des informations sur le trading sur les pages du blog IQ Option.


Comment trader les options tout ou rien ?

Le trading d'options tout ou rien implique de décider si le prix de l'actif sous-jacent va augmenter ou diminuer. Si vous choisissez l'option Call : vous obtenez un profit si le cours de clôture est supérieur au cours d'ouverture. Si vous choisissez l'option Put : vous obtenez un profit si le cours de clôture est inférieur au cours d'ouverture.

Cependant, si vous avez mal prédit l'évolution du prix (à la hausse ou à la baisse) de l'actif sous-jacent, vous subirez une perte de 100% de votre montant investi.

Option d'achat : cours de clôture cours d'ouverture

Option de vente : cours de clôture
Ce type de trading n'offre que deux résultats : soit vous obtenez un profit, soit vous perdez uniquement votre investissement.

Peu importe l'importance des changements de prix. Si le cours de clôture est égal au cours d'ouverture, votre investissement initial dans une transaction sera restitué à votre solde.


Quel est le meilleur moment à choisir pour trader ?

Le meilleur moment de trading dépend de votre stratégie de trading et de quelques autres facteurs. Nous vous recommandons de faire attention aux horaires du marché, car le chevauchement des séances de trading américaines et européennes rend les prix plus dynamiques dans les paires de devises telles que l'EUR/USD. Vous devez également suivre les nouvelles du marché qui pourraient affecter le mouvement de l'actif que vous avez choisi. Il vaut mieux ne pas trader lorsque les prix sont très dynamiques pour les traders inexpérimentés qui ne suivent pas les nouvelles et ne comprennent pas pourquoi le prix fluctue.


Comment trader les options numériques ?

Le trading d'options numériques est similaire au trading d'options tout ou rien. La principale caractéristique distinctive est la rentabilité et les risques de chaque transaction qui dépendent d'un prix d'exercice choisi manuellement sur le côté droit du graphique.

- Le profit potentiel sur les options numériques peut aller jusqu'à 900%. Cependant, une transaction infructueuse entraînera la perte de l'investissement.

- Plus le prix d'exercice est proche du prix actuel de l'actif - plus vos risques et votre profit potentiel sont faibles.

Notez que les options numériques expireront dans la monnaie uniquement si le prix réel n'est pas identique à celui d'exercice. Pour les options d'achat, il doit dépasser le prix d'exercice d'au moins un pip, pour les options de vente, il doit être inférieur au prix d'exercice d'au moins un pip.


Quel est le délai d'achat et le délai d'expiration ?

Le graphique montre deux lignes marquant des points dans le temps. Le temps d'achat est la ligne pointillée blanche. Passé ce délai, vous ne pouvez plus acheter d'option pour le délai d'expiration sélectionné. Le délai d'expiration est indiqué par la ligne rouge continue. Lorsque la transaction franchit cette ligne, elle se ferme automatiquement et vous prenez soit un profit, soit une perte pour le résultat. Vous pouvez choisir n'importe quel délai d'expiration disponible. Si vous n'avez pas encore ouvert d'offre, les lignes blanches et rouges se déplaceront ensemble vers la droite pour marquer la date limite d'achat pour l'heure d'expiration choisie.


Combien d'options puis-je acheter par expiration?

Nous ne limitons pas le nombre d'options que vous pouvez acheter pour une expiration ou un actif. La seule limitation réside dans la limite d'exposition : si les traders ont déjà investi un montant important dans l'actif que vous avez sélectionné, le montant que vous investissez est limité par cette limite d'exposition. Si vous travaillez sur un compte avec des fonds réels, vous pouvez afficher la limite d'investissement pour chacune des options sur le graphique. Cliquez sur la case où vous entrez le montant.


Quel est le prix minimum d'une option ?

Nous voulons que le trading soit accessible à tous. Le montant d'investissement minimum pour les conditions de trading d'aujourd'hui peut être trouvé sur la plateforme de trading/le site Web de la Société.


Quels sont les bénéfices après vente et les bénéfices attendus ?

Les options tout ou rien et les options numériques ne sont disponibles que pour les clients professionnels.

Dès que vous achetez une option Put ou Call, trois chiffres apparaissent en haut à droite du graphique :

Investissement total : combien vous avez investi dans une transaction

Profit attendu : résultat possible de la transaction si le graphique pointe vers la ligne d'expiration finit au même endroit où il est maintenant.

Profit après vente : S'il est rouge, il vous indique combien du montant investi vous perdrez votre solde après vente. S'il est vert, il vous indique le bénéfice que vous obtiendrez après la vente.

Le bénéfice attendu et le bénéfice après vente sont dynamiques, car ils changent en fonction de plusieurs facteurs, notamment la situation actuelle du marché, la proximité du délai d'expiration et le prix actuel de l'actif.

De nombreux commerçants vendent quand ils ne sont pas sûrs que la transaction leur rapportera un profit. Le système de vente vous donne la possibilité de minimiser les pertes sur les options douteuses.


Pourquoi le bouton Vendre (fermeture d'option préprogrammée) est-il inactif?

Pour les options Tout ou Rien, le bouton Vendre est disponible de 30 minutes jusqu'à l'expiration à 2 minutes jusqu'à l'expiration.

Si vous négociez des options numériques, le bouton Vendre est toujours disponible.


Qu'est-ce que l'OTC?

Over-the-counter (OTC) est une méthode de négociation qui est disponible lorsque les marchés sont fermés. Lorsque vous négociez des actifs de gré à gré, vous obtenez des cotations générées automatiquement sur le serveur des courtiers de manière à maintenir l'équilibre entre acheteurs et vendeurs.

Tous les vendredis à 21h00 et tous les lundis à 00h00 (heure GMT), IQ Option passe du trading de marché au trading de gré à gré et du trading de gré à gré au trading de marché.


Comment trader les instruments CFD (Forex, Crypto, CFD) ?

Les nouveaux types de CFD disponibles sur la plateforme de trading IQ Option incluent les CFD sur actions, le Forex, les CFD sur matières premières et crypto-monnaies, les ETF.

L'objectif du trader est de prédire la direction du mouvement futur des prix et de capitaliser sur la différence entre les prix actuels et futurs. Les CFD réagissent comme un marché normal, si le marché est en votre faveur, votre position est fermée In The Money. Au cas où le marché serait contre vous, votre transaction est clôturée Out Of The Money. La différence entre le trading d'options et le trading de CFD est que votre profit dépend de la différence entre le prix d'entrée et le prix de clôture.

Dans le trading de CFD, il n'y a pas de délai d'expiration mais vous pouvez utiliser un multiplicateur et définir un stop/loss et déclencher un ordre de marché si le prix atteint un certain niveau.


Comment fonctionne un multiplicateur ?

Le trading de CFD offre l'utilisation d'un multiplicateur qui peut aider un trader à contrôler la position qui dépasse le montant d'argent investi. La rentabilité potentielle (ainsi que les risques) sera également amplifiée. Investir 100 $ dans un trader peut obtenir un rendement comparable à un investissement de 1 000 $. C'est l'opportunité qu'un multiplicateur peut offrir. Cependant, n'oubliez pas qu'il en va de même pour les pertes potentielles, car elles seraient également multipliées.

Vous trouverez les informations ici.


Comment utiliser les paramètres de fermeture automatique?

Le stop-loss est un ordre qu'un trader définit pour limiter les pertes dans une position ouverte particulière. Le take-profit fonctionne à peu près de la même manière, permettant à un commerçant de verrouiller son profit lorsqu'un certain niveau de prix est atteint. Vous pouvez définir les paramètres en pourcentage, montant d'argent ou prix de l'actif : exemple. Vous trouverez les informations détaillées ici.


Comment calculer le profit dans le trading СFD ?

Si un trader ouvre une position longue, le profit est calculé selon la formule : (Cours de clôture / Cours d'ouverture - 1) x multiplicateur x investissement. Si un trader ouvre une position courte, le profit est calculé selon la formule (1 cours de clôture/cours d'ouverture) x multiplicateur x investissement

Par exemple, AUD/JPY (position courte) : Cours de clôture : 85,142 Cours d'ouverture : 85,173 Multiplicateur : 2000 Investissement : 2500 $ Le profit est (1-85,142 / 85,173) X 2000 X 2500 $ = 1,819,82 $


Quel est l'investissement minimum pour ouvrir une transaction ?

Le montant d'investissement minimum pour les conditions de trading d'aujourd'hui peut être trouvé sur la plateforme de trading/site Web de la société.


Qu'est-ce que le glissement?

Veuillez noter que le glissement peut se produire lors de la négociation de CFD. C'est la différence entre le prix attendu d'un ordre et le prix auquel l'ordre est réellement exécuté. Cela peut fonctionner positivement ou négativement. Il est probable que cela se produise pendant les périodes de volatilité plus élevée lorsque les prix du marché fluctuent très rapidement. La situation peut se produire avec les ordres Stop Loss et Take Profit.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!