Comment s'inscrire et commencer à trader avec un compte démo dans IQ Option
Tutoriels

Comment s'inscrire et commencer à trader avec un compte démo dans IQ Option

Le compte de démonstration sur la plate-forme est techniquement et fonctionnellement une copie complète du compte de trading en direct, sauf que le client négocie avec l'utilisation de fonds virtuels. Les actifs, les cotations, les indicateurs de trading et les signaux sont complètement identiques. Ainsi, un compte démo est un excellent moyen de s'entraîner, de tester toutes sortes de stratégies de trading et de développer des compétences en gestion de l'argent. C'est un outil parfait pour vous aider à faire vos premiers pas dans le trading, voir comment cela fonctionne et apprendre à trader. Les traders avancés peuvent pratiquer diverses stratégies de trading sans risquer leur propre argent.
Comment négocier des options binaires dans IQ Option
Tutoriels

Comment négocier des options binaires dans IQ Option

IQ Option est un courtier en ligne proposant des instruments financiers tels que des paires de devises, des options binaires et numériques, des crypto-monnaies, des matières premières, des ETF, des indices et des actions. C'est également l'un des noms les plus connus pour le trading d'options dans le monde et la plateforme la plus recherchée. Si vous demandez à un trader où il trade, vous écouterez probablement : je trade des options binaires avec IQ Option.
Comment déposer de l'argent dans IQ Option
Tutoriels

Comment déposer de l'argent dans IQ Option

Vous pouvez effectuer un dépôt à l'aide d'une carte de débit ou de crédit (Visa, Mastercard), d'une banque en ligne ou d'un portefeuille électronique comme Skrill, Neteller, Webmoney et d'autres portefeuilles électroniques. Le dépôt minimum est de 10 USD/GBP/EUR. Si votre compte bancaire est dans une devise différente, les fonds seront convertis automatiquement. Beaucoup de nos commerçants préfèrent utiliser des portefeuilles électroniques au lieu de cartes bancaires car c'est plus rapide pour les retraits. Et nous avons de bonnes nouvelles pour vous : nous ne facturons aucun frais lorsque vous effectuez un dépôt.