Avantages et inconvénients du trading d'options binaires

Avantages et inconvénients du trading d'options binaires
Des articles sur les avantages des options binaires se répandent chaque jour sur le Web. Les courtiers publient leurs textes «brillants» sur la façon dont il est facile de gagner de l'argent sur les options binaires. En conséquence, les commerçants naïfs perdent leur premier dépôt avec la première "opportunité". Quant à nous, il est temps d'ajouter un peu de clairance à cette approche publicitaire, nous allons donc parler aujourd'hui des avantages et des inconvénients des options binaires.


Avantages des options binaires

Maintenant, comme nous avons déjà discuté de tous les inconvénients, nous pouvons passer à de meilleures mains. J'espère que la plupart d'entre vous ont déjà enlevé les lunettes de soleil roses.


Rentabilité

Eh bien, le principal avantage du trading d'options binaires réside dans le pourcentage de profit qui est très élevé. De manière générale, vous pouvez gagner jusqu'à 85 % des bénéfices avec une seule transaction. Cela sonne bien, non? Vous pouvez donc doubler le montant de votre mise en 5 minutes. Tous les autres instruments financiers n'ont pas une telle rentabilité.
Avantages et inconvénients du trading d'options binaires
Les options binaires comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous les fonds. Les commerçants ne devraient jamais investir de l'argent qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre ».


Petits montants initiaux

Un capital initial relativement faible est certainement l'avantage du trading d'options binaires. Surtout quand il s'agit de Forex et autres. Disons qu'un acompte de 100-200 dollars suffirait pour travailler avec une bonne gestion des risques et maîtriser l'ensemble des risques (on peut rappeler que la mise initiale ne doit pas dépasser la fourchette de 1 à 5% de votre acompte). Soit dit en passant, les risques ne concernent que le montant avec lequel vous avez ouvert un accord, ni plus ni moins.

Accès en ligne

Un autre avantage des options binaires est la mobilité et l'accessibilité du trading. Vous pouvez utiliser votre smartphone ou une tablette ou un ordinateur portable pour échanger (sauf pour ce fer à repasser, vous ne pouvez pas l'utiliser). De cette façon, tout est fait pour le confort du commerçant. Il existe des applications mobiles rapides et des versions de navigateur. Les plateformes de trading elles-mêmes sont faciles à trouver en ligne, de sorte que le commerçant n'a pas besoin d'équipement spécial.
Avantages et inconvénients du trading d'options binaires

Accessibilité

La question de l'apprentissage est le dernier point de notre évaluation des avantages et des inconvénients des options binaires. Le trading d'options binaires est bon car vous pouvez apprendre à trader de manière rentable et toutes les informations sont disponibles en ligne. Nous ne disons pas que c'est facile et que cela prendrait 5 minutes. Mais vous pouvez l'apprendre, vous n'avez pas besoin de connaissances particulières pour le faire. Tout dépend donc de votre motivation. Les instructions étape par étape comment apprendre sont également disponibles.

Inconvénients des options binaires

Nous allons commencer par les inconvénients, bien sûr. Parce que vous devez connaître votre ennemi en face.


Perdre de l'argent

La possibilité de perdre de l'argent est sûrement le principal inconvénient des options binaires. Oui, les options binaires sont extrêmement rentables, pour un seul pari, vous pouvez obtenir jusqu'à 85 % des bénéfices. Mais en même temps, vous pouvez perdre 100 % de l'investissement que vous avez fait. Surtout si vous ne faites que deviner et cliquez sur les boutons. Quoi qu'il en soit, cet aspect du trading d'options binaires doit être pris en compte.


Courtiers en escroquerie

D'une manière générale, nous pouvons simplement les appeler des escrocs ou des escrocs habituels, qui représentent un désavantage important de l'ensemble de l'espace de négociation d'options binaires. Parce que, et nous sommes sûrs que vous serez d'accord avec cela, il est très offensant de savoir que vous avez été fraudé tout le temps: ils ne vous versent pas l'argent que vous avez gagné ou un gestionnaire a pris tout l'argent de votre carte par lui-même (généralement une telle pratique est en place via TeamViewer, alors ne leur donnez pas accès à votre ordinateur à quelqu'un que vous ne connaissez pas). Malheureusement, nous devons admettre que le nombre de courtiers frauduleux augmente chaque jour, comme MyBoption, Metainvesting, Daily trades, ScalaTrade, etc. Vous pouvez continuer la liste indéfiniment. Mais le problème est que même certains anciens acteurs du marché commencent à faire des fraudes pour leurs clients actuels. Nous pouvons utiliser des exemples de 24option, Optek, Optionrally. Vous devez donc être très prudent lorsque vous choisissez un courtier avec lequel négocier.
Avantages et inconvénients du trading d'options binaires


Saint Graal

Un autre inconvénient important du trading d'options binaires est le Saint Graal, comme nous l'appelons lorsque les traders ne veulent pas apprendre à trader. Nous l'appelons aussi un «syndrome de Pinocchio», un conte de fées largement connu. Vous pouvez donc imaginer approximativement ce qui peut vous arriver (si vous ne pouvez pas alors il est temps de lire le livre). Mais il y a aussi la faute des vendeurs peu scrupuleux de différents robots, de stratégies de trading spéciales et d'autres méthodes uniques, qui sont représentées sur tout le Web. Les débutants, qui ne comprennent rien ici, se font prendre par la main par quelqu'un qui commence à les piéger par des mystères de différents siècles, des méthodes à millions, des secrets d'argent et autres conneries. Nous avons un conseil pour vous. Si vous voyez un tel titre à la langue argentée, vous devez envoyer une telle offre dans le dossier spam. Économisez simplement votre argent et vos nerfs.


Aucun compte démo

Eh bien, le compte démo existe mais seulement chez la moitié des courtiers. Mais cela n'a aucun sens car les courtiers vous aident à négocier sur le compte de démonstration dans le but que les commerçants passent plus rapidement au compte réel. Mais les vrais comptes de démonstration, où vous pouvez apprendre à trader, n'existent tout simplement pas. Ne soyez pas surpris, mais c'est un gros inconvénient pour de nombreux commerçants de nos jours. De plus, c'est un énorme inconvénient. Il est simplement très important pour certains débutants d'avoir la possibilité de cliquer sur les boutons, et le commerce virtuel est très ennuyeux et absurde pour eux. Soit dit en passant, les comptes de démonstration n'existaient pas du tout il y a plusieurs années.

Stress

Le stress est un autre inconvénient du trading d'options binaires. Oui, nous savons tous que nous avons besoin et nous pouvons combattre le stress. Mais pour être honnête, qui fait ça ? Bien sûr, personne ne le fait. Soit dit en passant, les commerçants devraient s'efforcer de prendre soin de leurs nerfs et de leur santé.
Avantages et inconvénients du trading d'options binaires
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!